Marketing - mission-pop-corn
Popcorn1Popcorn2

Mission Pop Corn

10,90

Lors d’un voyage aux États-Unis, Lilou, 15 ans, découvre les « Pop corn des Maîtres de la Tradition », une boutique de pop corn magnifique, dans laquelle les traditionnels sucrés-salés rivalisent avec des parfums tous plus alléchants les uns que les autres. Conquise, Lilou ne comprend pas pourquoi cela n’existe pas en France. Elle décide alors de mener l’enquête pour savoir comment lancer ce même principe de boutique et découvre bientôt que tout cela est avant tout une histoire de… marketing !

Le marketing (enfin) expliqué aux ados !

Catégorie :

Qu’est-ce qu’un marché ? Comment définir un produit ? Comment fixer le prix ? À qui et où vendre ? Comment faire connaître ses produits ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cet ouvrage drôle et unique !

Toi aussi, donne vie à tes idées et tes projets grâce au cahier pratique, qui te donne toutes les pistes pour t’exercer aux méthodes du marketing !

En partenariat avec Grenoble Ecole de Management et le Pôle Léonard de Vinci

  • Dès 7 ans
  • 112 pages – 15*22 cm – couverture souple
  • Textes de Benoit Aubert et Benoît Meyronin
  • Illustrations d’Olivier Pelletier
  • Plus de photos sur Pinterest

 

Poids 0.2500 g
Dimensions 15.0000 x 22.0000 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mission Pop Corn”